Kitesession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau membre

+6
CharL
mlm
kitos
flo
Yann
john-john
10 participants

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message  john-john Mar 20 Mai - 22:48:42

Bonjour à tous,
Je me suis adhéré à la BAF tout récemment alors je me présente rapidement !

Je débute en kite suite à un cadeau qu'on m'a fait l'été dernier : stage 3 jours (effectué avec kite + sur Brest). Je l'ai fais en fin d'année dernière suite à quoi j'ai pas pu m'empêcher d'investir sur du matos d'occasion. Je m'y met doucement mais plus ça va plus la mayonnaise prend ... Quelques bords des deux côtés pour l'instant, rien de plus.

Pour info j'habite Pont l'Abbé et pour l'instant j'ai pu naviguer (si on peut appeler ça naviguer  Embarassed ) à l'île tudy par vent de sud-est et sud-ouest, sur trono par nord-ouest, sur pors carn par ONO et SO, et dans une des flaques du coin par NO, vraiment sympa d'ailleurs.
Je débute avec un petit groupe de quelques personnes mais évidemment c'est pas toujours évident de se caler et pour ma part je ne travaille pas le lundi et j'ai toujours peur de m'y coller seul pour l'instant. Ou en tout cas je ne veux pas prendre le risque de galérer ou de déranger les autres dans leur nav. Bref, si je m'inscris c'est aussi dans l'idée de croiser quelques uns d'entre vous afin d'améliorer ma connaissance du matos, des techniques, et surtout partager quelques sessions !