Kitesession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau membre

+6
CharL
mlm
kitos
flo
Yann
john-john
10 participants

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message  john-john Mar 20 Mai - 22:48:42

Bonjour à tous,
Je me suis adhéré à la BAF tout récemment alors je me présente rapidement !

Je débute en kite suite à un cadeau qu'on m'a fait l'été dernier : stage 3 jours (effectué avec kite + sur Brest). Je l'ai fais en fin d'année dernière suite à quoi j'ai pas pu m'empêcher d'investir sur du matos d'occasion. Je m'y met doucement mais plus ça va plus la mayonnaise prend ... Quelques bords des deux côtés pour l'instant, rien de plus.

Pour info j'habite Pont l'Abbé et pour l'instant j'ai pu naviguer (si on peut appeler ça naviguer  Embarassed ) à l'île tudy par vent de sud-est et sud-ouest, sur trono par nord-ouest, sur pors carn par ONO et SO, et dans une des flaques du coin par NO, vraiment sympa d'ailleurs.
Je débute avec un petit groupe de quelques personnes mais évidemment c'est pas toujours évident de se caler et pour ma part je ne travaille pas le lundi et j'ai toujours peur de m'y coller seul pour l'instant. Ou en tout cas je ne veux pas prendre le risque de galérer ou de déranger les autres dans leur nav. Bref, si je m'inscris c'est aussi dans l'idée de croiser quelques uns d'entre vous afin d'améliorer ma connaissance du matos, des techniques, et surtout partager quelques sessions ! 

Alors ouai aussi...J'en profite pour poser une question : ayant acheté du matos d'occasion j'ai vraiment l'impression de passer 50% des sessions à réparer, coller, poiroter sur le parking et matter les collègues naviguer car je découvre un trou, ou une couture qui a lâchée...et comme je n'ai pas encore investi dans un kit de réparation, c'est vraiment frustrant. De ce que j'ai pu comprendre on doit tous y passer surtout avec du matos d'occasion. Mais quand même, rassurez-moi, vous avez aussi vécu ces moments difficiles à vos débuts ?? Franchement, c'est relou j'ai à peine investi sur 2 ailes et je me regrette presque d'avoir acheté de l'occasion (2 grosses réparations 100 et 150 euros). Maintenant c'était de l'occasion et pour le prix d'achat + la répa ça reste une bonne affaire. Et puis investir autant d'argent dans le neuf dès le départ, c'est chaud aussi ...

Bref, je vais pas lâcher car le kite c'est trop d'la balle. Alors Bien l'bonjour à tous et je ne manquerais pas de vous solliciter, y compris pour les réparations de matos bien que le site WANIKOU m'a jusque là fort bien aidé...

++

john-john

Messages : 293
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 38
Localisation : Pont l'Abbé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  Yann Mer 21 Mai - 7:46:10

Salut John a + sur l'o
Yann
Yann

Messages : 600
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  flo Mer 21 Mai - 17:21:42

salut john-john et bienvenu !

ne t'en fais pas, on est tous passé par là !!! les débuts sont ingrats mais après c'est tout bon !
flo
flo
Admin

Messages : 2085
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  kitos Mer 21 Mai - 17:58:59

Welcome John John !

c'est normal les galères en kite, débutant ou pas débutant ! et après ça n'empêche pas de continuer selon les envies ( cf: trophée de la louze ).

et dis toi qu'il vaut mieux se faire la main sur du vieux matos, comme ça si tu le flingues c'est moins grave, et comme ça tu apprends à le bricoler et le réparer...

à bientôt sur l'o
kitos
kitos
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  mlm Mer 21 Mai - 18:08:49

Pareil que les autres, bienvenu et normal pour les galères. L'avantage du forum c’est de savoir où vont les membres de l'asso pour les rejoindre et avoir des conseils voir de l'aide si besoin.
mlm
mlm
Admin

Messages : 2330
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  CharL Mer 21 Mai - 20:06:48

Bienvenu John, à bientôt sur l'eau ou en dehors pour discuter des louzes rencontrées... Razz
CharL
CharL

Messages : 306
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  Bazileman Mer 21 Mai - 23:03:17

salut john,moi aussi je boss pa le lundi sunny

Bazileman

Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : STmarine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  le manouche Mer 21 Mai - 23:32:43

Salut à toi . Bienvenue à baf land.T inquietes pour les patchs. Ça renforce l.aile. a plus sur l eau . Sinon pourquoi John John ? T es bègue ?
le manouche
le manouche

Messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  nico Jeu 22 Mai - 7:15:37

Bienvenu John, petite question: tu ne ferai pas aussi du body  Question
nico
nico

Messages : 493
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 44
Localisation : Plonéour lanvern

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  kitos Jeu 22 Mai - 22:05:24

nico a écrit:Bienvenu John, petite question: tu ne ferai pas aussi du body  Question

du surf à la base ? tu es assez connu dans le milieu du surf je crois, non ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
kitos
kitos
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  DTA Ven 23 Mai - 11:28:44

le manouche a écrit:Salut à toi . Bienvenue à baf land.T inquietes pour les patchs. Ça renforce l.aile. a plus sur l eau . Sinon pourquoi John John ? T es bègue ?
Excellent !  Arrow

Sinon, bienvenue et a priori , putain de niveau en surf !  Shocked

DTA

Messages : 2879
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 51
Localisation : Tremeoc city

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  le manouche Ven 23 Mai - 14:03:50

Euh ....sérieux les mecs ?
Ps : est ce que désormais mon pseudo peut être Laird Hamilton le manouche ?
Merci
le manouche
le manouche

Messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  john-john Lun 26 Mai - 14:49:37

nico a écrit:Bienvenu John, petite question: tu ne ferai pas aussi du body  Question

En effet, je suis démasqué !

Merci à tous pour votre accueil, je dois récupérer ma 13m sans tarder malheureusement le vent n'est pas de la partie les prochains jours. Peut être un peu de thermique en fin de journée après le boulot, avec un peu de chance ...

Sinon pour mon pseudo : John-John. Cela n'a pas de signification particulière, quelques potes m'appellent comme ça depuis longtemps.

john-john

Messages : 293
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 38
Localisation : Pont l'Abbé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum