Kitesession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

avis sur planche de surf slingshot céléritas

3 participants

Aller en bas

avis sur planche de surf slingshot céléritas Empty avis sur planche de surf slingshot céléritas

Message  PHILNIC Sam 13 Avr - 19:06:49

j'ai envie d'aller jouer dans la cour des grands avec mes idoles de la BAF et pour ça je compte m'acheter une planche de surf. J'ai besoin d'avis sur le modèle à acheter. Pour moi ce sera un surf polyvalent, rapide, facile à jiber, agréable ds le clapot, avec ou sans straps..bon ce genre de trucs.

Swelladdiction m'a parlé de la slingshot celeritas 2012 qu'il me propose à 540 € environ.

vous en pensez quoi les loulous ?

Philnic
PHILNIC
PHILNIC

Messages : 346
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur planche de surf slingshot céléritas Empty Re: avis sur planche de surf slingshot céléritas

Message  DTA Sam 13 Avr - 19:38:14

de t'exercer avec la legend 163 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DTA

Messages : 2879
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 51
Localisation : Tremeoc city

Revenir en haut Aller en bas

avis sur planche de surf slingshot céléritas Empty Re: avis sur planche de surf slingshot céléritas

Message  PHILNIC Dim 14 Avr - 9:36:17

c'est fait et je l'ai même dans la peau cette légend...vendredi lors d'une figure tout à fait personnelle je me suis ramassé un aileron sur la fesse gauche (la plus belle) et hop une entaille de 10 cm...humm c'était nouveau comme sensation.
PHILNIC
PHILNIC

Messages : 346
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur planche de surf slingshot céléritas Empty Re: avis sur planche de surf slingshot céléritas

Message  mlm Dim 14 Avr - 9:38:34

Vu la tronche de ta combi c'est pas bien grave!!!!!
mlm
mlm
Admin

Messages : 2330
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

avis sur planche de surf slingshot céléritas Empty Re: avis sur planche de surf slingshot céléritas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum