Kitesession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

big up aux urgences de pont-l'abbé...

5 participants

Aller en bas

big up aux urgences de pont-l'abbé... Empty big up aux urgences de pont-l'abbé...

Message  flo Sam 25 Mai - 18:08:35

un sujet sur lequel kitos sera d'accord avec moi...

il y a deux mois, je me fais une belle entorse de la cheville (craquement et gonflement ultrasonique) en faisant un foot en salle... direction les urges de PA. Là-bas le gars soit disant docteur dit que c'est bon, pas de soucis donc pas de radio, pas de béquille juste un petit bandage...
ce matin, lassé de voir que ma cheville est bloquée et toujours enflée je consulte un doc du sport sur quimper (très sympa d'ailleurs) et qui me fait passer une écho. résultat sur les trois ligaments externes de la cheville : 1 est bien, 1 partiellement rompu et le dernier totalement!!
merci les urgences de PA!!!!
du coup, pas de kite encore pendant un mois... No
flo
flo
Admin

Messages : 2085
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

big up aux urgences de pont-l'abbé... Empty Re: big up aux urgences de pont-l'abbé...

Message  admin Sam 25 Mai - 18:25:05

la haine ! Evil or Very Mad moi les urgences de PA, je ne sais pas pourquoi, j'évite. mon doigt pourri-déformé en frissonne encore...

et le fait qu'un ligament soit rompu, qu'est-ce qu'on t'a dit ? ( le partiellement rompu va surement cicatriser, mis pour l'autre ? opération ?

purée, c'est la vraie scoumoune à la BAF Crying or Very sad

bon courage à toi, tu as bien fait de demander un autre avis...
admin
admin
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 109

http://kitesession.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

big up aux urgences de pont-l'abbé... Empty Re: big up aux urgences de pont-l'abbé...

Message  migtan Sam 25 Mai - 20:17:53

c'est de pire en pire les toubibs!!!!! il faudrait y retourner avec l'echo!!!! y a une malédiction sur la baf ou bien???
migtan
migtan

Messages : 3050
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 51
Localisation : Combrit

Revenir en haut Aller en bas

big up aux urgences de pont-l'abbé... Empty Re: big up aux urgences de pont-l'abbé...

Message  DTA Sam 25 Mai - 21:34:40

purée tu as du tomber sur un cinglé déguisé en medecin, c'est assez fréquent, d'ailleurs je me suis déguisé il y a 2 ans en medecin, service gynéco, j'ai passé une bonne journée Arrow

DTA

Messages : 2879
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 52
Localisation : Tremeoc city

Revenir en haut Aller en bas

big up aux urgences de pont-l'abbé... Empty Re: big up aux urgences de pont-l'abbé...

Message  migtan Dim 26 Mai - 8:08:51

lol!
migtan
migtan

Messages : 3050
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 51
Localisation : Combrit

Revenir en haut Aller en bas

big up aux urgences de pont-l'abbé... Empty Re: big up aux urgences de pont-l'abbé...

Message  mlm Dim 26 Mai - 20:18:51

Il y a quelques années je me suis flingué une cote flottante au Steir en essayant de faire n'importe quoi et en atterrissant dans pas d'eau. Je suis allé aux urgences de Pont L' Abbé.On m'a fait une radio , diagnostic vous avez quelque chose à une côte mais on voit pas trop. Du coup j'ai demandé à avoir mes radios mais c'était pas possible c'était trop compliqué lol!
mlm
mlm
Admin

Messages : 2330
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

big up aux urgences de pont-l'abbé... Empty Re: big up aux urgences de pont-l'abbé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum